Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
  • La vie de l'élevage de Berger Allemand au quotidien, moments avec nos chiens, naissances et évolution des chiots, nouvel arrivant, résultats d'exposition, tout ce qui fait du Val de la Petite Creuse une merveilleuse aventure humaine et canine ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Cashmeer veut entrer dans le livre des records

Vexée d'avoir échoué à sa première tentative, elle renouvelle et même améliore son exploit en nous donnant, non pas 6, mais 8 bébés cotonnoux cette fois. Oui oui, vous avez bien lu : 6 garçons et 2 filles tous plus beaux et en bonne santé les uns que les autres. Avis aux amateurs de clowns poilus et affectueux, le VPC en a plein sa maison ;-)

4semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Y'en a t'il encore de disponible ? Je viens de suisse et je cherche un coton de tuléar et suis prête a venire jusqu'en France pour en prendre un.<br /> <br /> Pouvez vous me donner des nouvelles sur mon adresse mail.<br /> <br /> babino.aicha@gmail.com
V
Il y a deux couleurs autorisées chez le coton, le blanc et le sable à panachures blanches envahissantes. Chili étant de la seconde couleur il "trace" sur celle-ci sachant que les couleurs sont très marquées à la naissance mais se noient dans la masse en grandissant ce qui donne l'impression d'un chien tout blanc à l'âge adulte.
K
et dire que j'ai loupé ça....<br /> <br /> juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!<br /> <br /> quel beau travail, bien joué Cashmeer!!!!
N
oh, j'adore cette présentation, mais c'est curieux, qu'il y ait 4 blancs et 4 tachés...c'est toujours comme ça? (je n'y connais rien en micro coton :) )
Publicité