Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
  • La vie de l'élevage de Berger Allemand au quotidien, moments avec nos chiens, naissances et évolution des chiots, nouvel arrivant, résultats d'exposition, tout ce qui fait du Val de la Petite Creuse une merveilleuse aventure humaine et canine ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

Mes pensées vous accompagnent

Image du Blog bapoilslong.centerblog.net
Source : bapoilslong.centerblog.net sur centerblog.

Scelly du Val de la Petite Creuse repose désormais quelquepart où aucun mal n'a de prise sur lui, avec Minouche, Boubou, Baloo et tous ces chiens que nous avons aimé et espéré éternels.

J'ai si souvent gardé pour moi les magnifiques photos de ce poilu, non par égoïsme, mais par manque de temps pour les publier. Je répare cette impardonnable faute en ces moments douloureux pour Stéphane et sa famille. Qu'ils soient à poils longs ou non, stars des ring ou pas, seule la rencontre de leur âme avec la nôtre transforme une banale histoire de compagnie en rencontre spéciale et à jamais gravée dans notre coeur. Je rends hommage à cette magie et à ceux qui ont eu la chance d'être touchés par elle un jour ... même si elle fait mal quand elle s'évanouit :'(.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien dit :)<br /> Quelque part la magie que tu décris est toujours présente en nous. Mais il manque toujours la moitié de cet enchantement, celui qu'on a tant aimé, réciproquement...
S
Merci beaucoup Isabelle pour ce bel<br /> <br /> hommage <br /> <br /> scelly c est eteint a l 'age de 10 ans et 7 mois<br /> <br /> un super ba poilus qui nous a apporté beaucoup<br /> <br /> de bonheur<br /> <br /> stephane
K
:'-(
Publicité