Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
  • La vie de l'élevage de Berger Allemand au quotidien, moments avec nos chiens, naissances et évolution des chiots, nouvel arrivant, résultats d'exposition, tout ce qui fait du Val de la Petite Creuse une merveilleuse aventure humaine et canine ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2009

Camp d'été Animalin 2009

camp_ete_animalin_2009

Nous étions là du 3 au 8 août 2009, atelier Obé rythmée, et ce fut une merveilleuse semaine  !

Il faut dire que nous n'y étions pas seules mais accompagnées des comparses d'un forum  : Hélène (accroupie à gauche) et son Toff (Petit chien Lion), l'administratrice du dit forum (en rose ) et son Kiss, Carine (à l'extrême droite) et son Boléro ; Moi même (que vous aurez reconnu grâce à Carlton) et ma puce chérie Maëlle te remercions tellement Catherine (à ma droite) pour ta générosité incroyable et ton enseignement précieux. Nous sommes rentrées chez nous mieux armées que jamais pour défendre nos convictions en matière de soins et d'éducation à donner nos compagnons.

Rendez-vous est dores et déjà pris pour participer à la version 2010 sans compter que j'espère fortement être de ceux qui accéderont à la formation d'éducateur-comportementaliste avant ça :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité