Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
  • La vie de l'élevage de Berger Allemand au quotidien, moments avec nos chiens, naissances et évolution des chiots, nouvel arrivant, résultats d'exposition, tout ce qui fait du Val de la Petite Creuse une merveilleuse aventure humaine et canine ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

Une belle journée d'été

Baloo_gueule_d_amour

Je m'épate ! non seulement j'ai réussi à faire des photos potables pendant une balade mais j'ai même réussi à en faire une vidéo et à la transférer, une grande première que j'espère vous apprécierez.

Je peux vous affirmer par contre que Baloo, gueule d'amour, Extra la Belle et Chili le Cochon ont infiniment apprécié la promenade au bord de l'eau en ce jeudi quasi caniculaire et hormis un couple de touristes  nous n'avons rencontré personne donc balade en libre tout le temps, le BON-HEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
choux ! Adorables !<br /> <br /> Tes ballades donnent envie topine.<br /> <br /> Des bisous à chacun de tes loulous.
M
chère mme pearson voilà longtemps que je visite le site de votre élevage est moi qui adore le berger allemand ayant étaitpropriétaire d'une femelle décédée il y a 5ans d'un cancer foudroyant mon épouse ne voulant plus faire l'acquisition d'un B-A pour le moment mais reste elle aussi une grande amoureuse de cette race j'ai pus ce matin matin en me rendant chez mon veterinaire a plaisir dans les yvelines faire la connaissance d'une femelle superbement belle venant de votre élevage et repondant au nom d'éthania j'en ais profité pour faire une petite vidéo avec mon telephone et ma grande fille qui est comme moi une amoureuse du B-A a dit a la propriétaire que de voir cette belle femelle de près était encore mieux que de voir tous vos chiens en photo sur votre site car la bauté est encore plus appréciable en pouvant admirere et touché une aussi belle femelle alors pour terminer ce petit mot <br /> Je ne peu que vous souhaite une bonne et longue vie dans l'élevage du berger allemand et qui sait si mon épouse venait a changer d'avis je ferais un voyage dans la creuse afin de faire l'acquisition d'un beau berger allemand
Publicité