Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
Petits et grands moments qui font du Val de la Petite Creuse un merveilleuse aventure humaine et canine
  • La vie de l'élevage de Berger Allemand au quotidien, moments avec nos chiens, naissances et évolution des chiots, nouvel arrivant, résultats d'exposition, tout ce qui fait du Val de la Petite Creuse une merveilleuse aventure humaine et canine ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2010

Mon chou t'es le meilleur !

Même si je le savais déjà, je le clame à nouveau ici, Chili-pepper, mon bout de chien, est MERVEILLEUX !

Chili_allures1

Malgré son changement de poil l'ayant laissé "nu" comparé à ses concurrents, malgré sa couleur plus café au lait (avec beaucoup de lait je vous l'accorde) que blanche à coté des 23 autres cotons de Tuléar mâles de la classe ouvrte et bien il obtient ce que nous n'osions convoiter l'EXCELLENT et par la même occasion atteint la cotation 3 sur l'échelle de valeur des reproducteurs, comment on est trop fières Julie et moi !

Chili_attend  chili_et_ses_concurrents_directs Chili_attend_suite
Chili_aplombs1 Chili_allures2 Chili_aplombs2

Alors Clarisse, contente ?

 

Une joie n'arrivant pas seule, Cashmeer engagée au TAN l'obtient brillamment avec un 10/10 et démontre qu'elle n'a finalement pas si mauvais caractère que cela (plaisanterie bien sûr car Cachou est un amour de coton).

Voilà qui est fait et bien fait ce que leur future progéniture appréciera d'autant plus qu'elle était présente (si si je vous assure) même si invisible ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité